Ce site utilise des cookies. Cliquez ici pour voir la déclaration des cookies. D'accord

VASCULAIR

En 1998, le prix Nobel de physiologie ou de médecine a été décerné à trois scientifiques américains pour la découverte de l’oxyde nitrique en tant que molécule de signalisation (molécule miracle) dans le système cardiovasculaire. Cet oxyde nitrique est produit dans l’endothélium, qui est la couche interne de nos veines. Pour produire cet oxyde nitrique, l’endothélium a besoin de L-arginine.

Cet oxyde nitrique est impliqué directement ou indirectement dans pratiquement chaque opération cellulaire et état de santé imaginables, du système cardiovasculaire au système immunitaire et de la fonction hormonale à la fonction nerveuse. 

L’une des propriétés les plus importantes de l’oxyde nitrique est la capacité à réaliser la vasodilatation et à détendre les vaisseaux sanguins, le maintien du tonus et de la structure vasculaire, le rajeunissement du système vasculaire, l’abaissement de la pression sanguine et l’amélioration du métabolisme cellulaire.

Commander

Contexte

Pendant notre jeunesse, en grandissant jusqu'à l'âge adulte, le corps a produit suffisamment d'oxyde nitrique pour maintenir les cellules de l'endothélium détendues et flexibles. C’est pourquoi la plupart des jeunes n’ont pas d’hypertension ni d’autres formes de problèmes circulatoires. Au fil des années, la plupart d'entre nous développons un durcissement du système vasculaire, le rendant moins flexible et incapable de s'adapter aux changements circonstanciels de la pression artérielle. Cela rend le pompage du sang plus difficile pour le cœur et peut provoquer de graves traumatismes. C'est l'une des raisons pour lesquelles les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux sont les principales causes de décès dans le monde occidental.

Améliorez la circulation sanguine vers le cœur.

Si vous souhaitez améliorer votre santé cardiaque, vous devez améliorer la flexibilité de votre système vasculaire. Recover-Me Vasculair a été conçu pour soutenir les deux, en relaxant les cellules endothéliales dans les parois vasculaires. Les preuves scientifiques soutiennent que la supplémentation en L-arginine est efficace dans la conversion en oxyde nitrique. La L-arginine et le L-pyroglatamate sont des composants de notre produit. Et il n'est pas surprenant que nos clients confirment les «effets secondaires» bénéfiques qu'ils ressentent en stabilisant simplement leur système vasculaire. Ce qui, à son tour influence positivement toutes les autres fonctions de nos organes, os, cerveau et tissus cutanés.

Pour lutter contre l'hypertension artérielle et rajeunir votre système vasculaire, prenez Recover-Me Vasculair.

Recover-Me Vasculair est une formule unique, créée en réponse à la découverte de la molécule d'oxyde nitrique dans les vaisseaux sanguins. Cette découverte était si révolutionnaire qu'elle a remporté le prix Nobel. Cette molécule est une molécule signal qui garantit que la pression artérielle reste dans la bonne plage. Donc, si la pression artérielle est élevée, il faut prendre des mesures pour faire baisser la pression artérielle et si la pression artérielle est trop basse, cela provoque une augmentation du flux sanguin vers tous les organes.

Administration de la L-arginine, de la  L-glutamine et de la L-Lysine.

Lorsque nous inversons la rigidité du système vasculaire en déclenchant la conversion de la L-arginine en oxyde nitrique, nous favorisons la circulation sanguine; plus efficace et plus loin dans les tissus des organes, des os, du cerveau et de la peau, reconstituant les cellules tout en ralentissant le processus de vieillissement. Tout cela est indépendamment recherché et prouvé. La formule spéciale de Recover-Me Vasculair optimise la production d'oxyde nitrique dans les vaisseaux.

Recover-Me n'est pas seulement composé de la L-arginine, par conséquent, les études qui ne discutent que des effets de la L-arginine ne sont pas concluantes. Recover-Me contient également de la L-lysine et de la L-glutamine. Nous utilisons également une forme différente de L-arginine (le L-pyroglutamate). La L-lysine a plusieurs fonctions importantes, dont l'une est la suppression du virus de l'herpès qui vit en dormance chez de nombreuses personnes. La L-glutamine aide à restaurer la santé intestinale et contribue à certains aspects importants de la fonction hormonale.

Jetez un œil à notre page: "Pourquoi Recover-Me est Unique", où la vidéo explique en détail pourquoi notre formule est si spéciale.


L‘OXYDE NITRIQUE

Les qualitéz bénéfiques vasculaires de lóxyde nitrique 

  • Diminuez la tension artérielle.

  • Il offre un soutien «cardiovasculaire» car l'oxyde d'azote (NO) détend la flexibilité des vaisseaux sanguins, favorise une pression artérielle normale et prévient les dommages aux vaisseaux sanguins.

  • Augmente la circulation sanguine.
  • Réduit le risque de coagulation sanguine.

  • Moins de risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

  • Supprime l'artériosclérose.

  • Fait fondre la plaque existante.

  • Réduit le risque de maladie cardiaque.
  • Les propriétés anti-agglomérantes de l’arginine et de la glutamine réduisent la coagulation ainsi que le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.
  • Réguler du sérum et du cholestérol LDL.

Dr L. J. Ignarro, prix Nobel de médecine en 1998, a consacré plus de 30 ans de recherche à la découverte des bienfaits de l'oxyde nitrique, à la prévention et même à l'inversion des maladies cardiovasculaires. Les avantages ne s'arrêtent pas là. Il peut également réduire l'hypertension artérielle, abaisser le taux de cholestérol et protéger votre système cardiovasculaire contre le vieillissement.  Le Dr Ignarro expliquera également ce qu'est l'oxyde nitrique, ainsi que le rôle important de la L-arginine dans l'augmentation de la production d'oxyde nitriquede

Dr. Ignanrro:  “La cardiopathie se produit lorsqu'il y a une pyramide de flux sanguin vers le cœur. Le cœur a son propre système circulatoire et ce système circulatoire est appelé artères coronaires. Lorsque les gens développent une artériosclérose ou un taux de cholestérol élevé, cela peut entraîner un dépôt de plaque et la formation de plaques dans les artères. Et à mesure que ces plaques grandissent et prennent en volume, elles peuvent obstruer la circulation du sang. Cela peut entraîner une diminution du flux sanguin et donc du flux de nutriments et d'oxygène vers le cœur à un point tel que lorsque vous avez besoin de votre cœur lorsque vous faites de l'exercice ou que vous montez les escaliers, si le cœur ne reçoit pas assez de sang ou d'oxygène, il va ressentir de la douleur en raison des dommages de l'ischémie, c'est-à-dire essentiellement une crise cardiaque.L'oxyde nitrique est un produit chimique, une molécule ou on peut même l'appeler cela une hormone, présente dans le corps, qui fonctionne de certaines manières spécifiques dans le système cardio-vasculaire. C'est notre façon de littéralementnous protéger littéralement contre les maladies cardio-vasculaires.

C'est une molécule par exemple qui abaisse la tension artérielle. C'est notre façon de prévenir les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques. Les artères produisent de l'oxyde nitrique dans le but d'abaisser la pression artérielle, d'améliorer le flux sanguin vers les organes parce que l'oxyde nitrique est un vasodilatateur, il élargit ou détend les artères pour que plus de sang puisse circuler, ce qui va réduire la pression dans le système artériel. De nouveau, il protège contre les maladies coronariennes parce qu'il peut réduire le mauvais cholestérol et ainsi de suite. Il est le moyen naturel du corps pour se protéger contre les maladies cardiaques à condition d'en fabriquer suffisamment.

L'oxyde nitrique est considéré comme un sauveur de vie parce que c'est le moyen naturel de protection de l'organisme contre les maladies cardiovasculaires. Les maladies cardiovasculaires sont la première cause de décès non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier et le corps peut donc se protéger contre toutes ces maladies cardiaques en générant de plus en plus d'oxyde nitrique, lorsque l'oxyde nitrique devient déficient, c'est alors que les barrières s'effondrent, que la protection est perdue et que l'individu est très sensible et très réceptif aux maladies cardiaques. Et encore une fois, l'oxyde nitrique est protecteur parce qu'il peut maintenir votre tension artérielle à un niveau normal, quand ce n’est pas le cas vous risquez d’avoir des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et de l'artériosclérose ou de la coronaropathie et l'oxyde nitrique peut prévenir toutes ces choses.”

Comme mentionné plus haut l’endothélium a besoin de L-arginine pour produire l’oxyde nitrique. Après la pleine croissance, le corps en produit à peine et absorbe la L-arginine. Si vous ne prenez que de la L-arginine uniquement par voie orale, votre corps ne l’absorbera pas suffisamment. Pour que le corps absorbe principalement la L-arginine, elle doit être libérée lentement dans le corps. Recover-Me est une formule spéciale qui maximise l’absorption de la L-arginine dans le corps. 

Ignarro dit également: "Les avantages de l'oxyde nitrique sont nombreuxet ils se concentrent principalement sur le système cardio-vasculaire,mais cela a aussi un impact sur d'autres systèmes.

Parce que l'oxyde nitrique peut maintenir vos vaisseaux sanguins en bonne santéen augmentant le flux sanguin. 

Ce qui se passe, c'est que l'oxyde nitrique s'assure que tous les organes dans le corpsreçoivent la quantité normale de sang et donc de nutrimentset d'oxygène nécessaires. 

De plus, l'oxyde nitrique peut interférer avec le processus de coagulation du sang, et ainsi, il peut empêcher la coagulation sanguine non désirée. Vous savez, quand les gens souffrent d'une crise cardiaquedans de nombreux cas, cela est dû à un caillot sanguin qui se développedans les artères coronaires qui alimentent le sang jusqu'au cœur. 

C’est le même mécanisme lorsqu'une personne est victime d'un AVC: celui-ci est généralement dû au développement d'un caillot sanguindans les artères cérébrales qui transportent le sang au cerveau. 

Donc, l'oxyde nitrique est quelque chose que nous fabriquon spour empêcher la coagulation indésirable du sang. C’est un vasodilatateur, ce qui signifie qu'il va élargir ces vaisseaux sanguins, et abaisser la pression à l'intérieur des vaisseaux sanguins, et il n'abaisse pas la tension artérielle si la tension artérielle est normale, c'est la beauté des substances naturelles présentes dans notre corps. L'oxyde nitrique détectera une tension artérielle est anormalement élevée, et puis il interviendra pour réduire cette tension artérielle, jusqu'à la plage normale, pas en-dessous de la normale. 

 L'oxyde nitrique est quelque chose que vous ne pouvez simplement pas prendre de l'extérieur, vous ne pouvez pas le prendre en pilule, ou avec l'eau. Parce que l'oxyde nitrique est en fait une substance gazeuse. Et c'est un gaz très instable, il ne tient pas plus d'une ou deux secondes,donc, vous ne pouvez pas vraiment prendre de l'oxyde nitrique. Ce que vous pouvez faire, c'est que vous pouvez prendre les ingrédients que le corps utilise pour fabriquer de l'oxyde nitrique,et vous pouvez prendre les ingrédients qui stabiliseront l'oxyde nitrique. Qui l’empêcheront de se décomposer en lui permettant de rester plus longtemps dans votre corps", explique le dr. Ignarro.

Recover-Me Vasculair peut vous aider! Recover-Me Vasculair est une formule unique d'acides aminés (dans le rapport correct) et un support unique, qui permet une conversion contrôlée pour optimiser la production d'oxyde nitrique dans le corps.

 

Amélioration du flux sanguin vers le foie.

La L-arginine possède plusieurs propriétés biochimiques et pharmacologiques uniques et avantageuses. La supplémentation en L-arginine administrée dans un modèle de lésion hépatique aiguë réduit à la fois l'étendue de la lésion hépatique et la translocation bactérienne. Le rôle de l'oxyde nitrique sur les effets sur les lésions hépatiques aiguës, la translocation bactérienne, les nucléotides muqueux iléaux et caecaux, et l'ARN et l'ADN, montre des avantages évidents. Les niveaux de bilirubine et d' enzymes hépatiques ont augmenté de manière significative après l'administration orale de L-arginine. Il est bien connu que l'oxyde nitrique joue un rôle important lors de la récupération d'une lésion hépatique aiguë. En outre, la supplémentation en L-arginine / L-glutamine (toutes deux présentes dans Recover-Me) a amélioré les activités des nucléotides muqueux et la fonction du côlon.

Amélioration du flux sanguin vers les reins.

La combinaison d'autres acides aminés, dans Recover-Me, et de palatinose (disaccharide), un glucide non cariogène à combustion lente, a un fort rôle de soutien dans la conversion de l'oxyde nitrique à libération lente et le processus de relaxation des cellules de l'endothélium, et a donc un impact positif sur la tension artérielle et la fonction rénale. Les reins jouent un rôle important dans la pression artérielle globale. C’est un organe densément vasodilaté dont le but principal est de filtrer les toxines et l’eau supplémentaire de la circulation sanguine.

Lorsque le sang traverse (à environ une litre par minute) le glomérule (filtres microscopiques) qui transportent les bactéries, les cellules mortes, les toxines, il équilibre les niveaux de minéraux, de sels et d'eau, avant de réintégrer la circulation sanguine par la veine rénale. Sans ce processus d'équilibrage, les nerfs, les muscles et les autres tissus de votre corps ne fonctionneront pas de manière optimale. Les reins jouent également un rôle important dans la régulation de la fonction hormonale.

Commentaires de clients

D'après les commentaires de clients, nous avons appris que les personnes dont la fonction rénale était diminuée ont trouvé que Recover-Me soutenait la normalisation de la fonction globale en augmentant le flux sanguin dans et hors de l'organe.

Ils signalent une augmentation du débit urinaire immédiatement après la première prise du produit. Il faut parfois une semaine pour que cela se stabilise à une fréquence normale, en fonction des niveaux de toxicité stockée. Cela a un fort effet positif sur la santé et le bien-être général du consommateur.


Athlètes

Recover-Me encourage un afflux sanguin accru à l’intérieur des tissus musculaires grâce à une vasodilatation légère, qui soutient la performance optimale. La couche la plus interne des vaisseaux sanguins réagit à la présence d’oxyde nitrique en se relaxant, ce qui dilate les vaisseaux et augmente la circulation sanguine. En raison de l’amélioration de la circulation, la chaleur dans les membres augmente. Cela favorise naturellement la récupération après un effort intense. Mais l’oxyde nitrique fait encore mieux: il a aussi un effet positif sur la concentration mentale, la vivacité d’esprit et la concentration. Et c’est utile pour préparer une compétition sportive, par exemple.

Métabolisme 

La transformation des sucres ou des graisses en énergie pour le muscle s’appelle le métabolisme musculaire. La vitesse de cette conversion détermine la vitesse à laquelle l’énergie peut être utilisée. Recover-Me, en combinaison avec l’entraînement physique, stimule le corps afin que les sucres et les graisses soient convertis en énergie plus rapidement.  L’acide lactique (lactate) se forme sous forme de déchets provenant du métabolisme musculaire. L’acide lactique doit être transporté hors du muscle par un petit canal. Trop d’acide lactique dans le muscle donne l’acidification des muscles et la fatigue. Recover-Me soutient le métabolisme, ce qui favorise un retard d’acidification et de fatigue.

Recover-Me améliore tous les effets bénéfiques de : la L-arginine (L-pidolate) la L-glutamine la L-lysine, combinées à un système d’administration à faible taux glycémique.

  Plus de raisons............ 

  1. Le système vasculaire est complexe et comprend des kilomètres de veines et d’artères qui travaillent toutes avec le cœur pour pomper le sang vers et à partir de vos cellules. Les ingrédients de Recover-Me soutiennent et améliorent cette fonction.  Recover-Me est un mélange exclusif d’acides aminés combinés à un support qui améliore la conversion en oxyde nitrique.
  2. En 1998, le prix Nobel de physiologie ou de médecine a été décerné à trois scientifiques américains pour la découverte de l’oxyde nitrique comme molécule de signalisation (molécule miracle) dans le système cardiovasculaire.
  3. L’oxyde nitrique provenant de la L-arginine est directement ou indirectement impliqué dans pratiquement toutes les opérations cellulaires et tous les états de santé imaginables, du système cardiovasculaire au système immunitaire et de la fonction hormonale à la fonction nerveuse. C’est pourquoi il est aussi appelée la molécule miracle.
  4. La L-arginine est le précurseur direct du NO (oxyde nitrique). L’une des propriétés les plus importantes de la L-arginine est la capacité de réaliser la vasodilatation et de détendre les vaisseaux sanguins.
  5. Il existe de nombreuses preuves que l’endothélium joue un rôle crucial dans le maintien du tonus et de la structure vasculaires. L’un des principaux médiateurs vasoactifs dérivés de l’endothélium est l’oxyde nitrique (NO), une molécule messagère endogène formée dans l’endothélium vasculaire sain à partir de la L-arginine, précurseur de l’acide aminé.
  6. Il existe des preuves solides que la L-arginine rajeunira votre système vasculaire, abaissera votre tension artérielle et améliorera le métabolisme cellulaire et l’immunité.