Ce site utilise des cookies. Cliquez ici pour voir la déclaration des cookies. D'accord

L-lysine

La L-lysine est un acide aminé essentiel, ce qui signifie qu’elle est nécessaire pour maintenir votre bonne santé mais qu’elle ne peut pas être synthétisée par vos cellules, elle doit donc être fournie par votre alimentation. La L-lysine est présente dans tous les aliments contenant 

image Description

des protéines. C’est un bloc de construction nécessaire pour toutes les protéines dans le corps. La L-lysine joue un rôle majeur dans l’absorption du calcium; la construction de protéines musculaires et dans la production par le corps d’hormones, d’enzymes et d’anticorps. 

L-LYSINE

Lysine dans Recover-Me

La L-lysine a été spécifiquement ajoutée à Recover-Me afin de renforcer l’effet de la forme spéciale de l’arginine; L-pidolate de L-arginine. Un avantage supplémentaire est de diminuer l’activation potentielle du virus dormant de l'herpès simplex, lorsque l’apport de L-arginine est augmenté.

La L-arginine et la L-lysine sont toutes les deux nécessaires pour un soutien optimal de votre santé. Leurs effets combinés sont souhaitables dans plusieurs situations, telles que l’augmentation potentielle des niveaux d’hormone de croissance et le renforcement de vos os.

Augmenter les niveaux d’hormones de croissance

La L-lysine a été testée seule et en association avec la L-arginine et s’est révélée irrévocablement efficace dans la production d’hormone de croissance et dans la suppression du virus de l’herpès (HSV).

Recover-Me

La L-lysine dans sa formule permet l’absorption de la L-arginine dans le corps et pour améliorer la libération de HGH pendant le sommeil. Elle compenser ainsi toute éclosion d’herpès possible. Il est très important que les gens lisent toutes les données cliniques, afin de bien comprendre les raisons pour lesquelles nous avons fait la composition de Recover-Me comme nous l’avons faite.

Santé des os.

Une étude publiée dans le numéro de décembre 2002 de « Biomedicine and Pharmacotherapy » www.sciencedirect.com a démontré que la combinaison de L-arginine et de L-lysine les suppléments ont stimulé l’activité des ostéoblastes humains, les cellules responsables de l’augmentation de la masse osseuse. Dans cette expérience en laboratoire, les effets de la L-arginine sur la signalisation cellulaire induite par l’oxyde nitrique et les contributions de la L-lysine à la synthèse du collagène ont déclenché une augmentation de la production osseuse dans le tube à essai lorsque les deux acides aminés étaient appliqués aux ostéoblastes.  Source




Un instant s'il vous plaît. Nous vous transférerons vers le fournisseur de paiement.