Ce site utilise des cookies. Cliquez ici pour voir la déclaration des cookies. D'accord

ANTI-ȂGE

Dès la naissance, l’acide aminé L-Arginine 9 joue un rôle important dans la croissance de notre squelette et la reproduction de nos cellules. La L-arginine est un acide aminé semi-essentiel. Cela signifie que notre corps produit de la L-arginine lui-même. Il le produira suffisamment jusqu’à ce que nous soyons complètement développés. Après cela, le corps le produit de moins en moins de cet acide aminé, la L-arginine, et le processus de vieillissement commence. La consommation de L-Arginine à ce stade, mais surtout à un âge plus élevé a un effet positive sur l’anti-vieillissement et la fonction globale du corps. 6 



Malgré les grandes choses qui sont dites à propos de la L-Arginine, l’administration orale de base de L-arginine seule ne déclenche pas tous les avantages de l’acide aminé à jouer un rôle important dans le corps. Après la pleine croissance, le corps produit à peine et absorbe la L-arginine. Si vous ne prenez que de la L-Arginine par voie orale, votre corps ne l’absorbera pas suffisamment. 8Pour que le corps absorbe la L-Arginine, il doit être libéré lentement dans le corps.

2Recover-Me est une formule spéciale qui maximise l’absorption de la L-arginine dans le corps. 

Recover-Me est une formule unique d'acides aminés qui augmente la production d'oxyde nitrique  dans les vaisseaux sanguins. 

  En savoir plus sur Recover-Me


L'ARGININE AMÉLIORER VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE1

À mesure que l’âge augmente, l’hypophyse produit de moins en moins d’hormones de croissance. En conséquence, la capacité de régénération diminue. En même temps, le système immunitaire perd également un stimulus important, la production des lymphocytes T, ce qui peut réduire considérablement la fonction immunitaire et, par exemple, causer des infections après un exercice intense ou un stress. 

Qu'est-ce que le système immunitaire ?

Le système immunitaire est la défense naturelle de l'organisme contre les infections. Le système immunitaire attaque les germes et nous aide à rester en bonne santé. De nombreuses cellules et organes travaillent ensemble pour protéger le corps.

  • Les globules blancs, également appelés leucocytes, jouent un rôle important dans le système immunitaire. 
  • Certains types de globules blancs, également appelés phagocytes, ont pour tâche d'éliminer les mauvaises bactéries du corps. 
  • D'autres cellules sanguines, également appelées lymphocytes, contribuent à maintenir le corps fort et sain.

Les deux types de lymphocytes sont: les lymphocytes B et les lymphocytes T.

  1. Les lymphocytes se trouvent dans la moelle osseuse et y restent jusqu'à ce qu'ils mûrissent en lymphocytes B. Vous pouvez comparer les lymphocytes B avec une sorte de système d'intelligence du corps, ils trouvent leurs cibles et envoient les bonnes cellules pour s’en charger.
  2. Ou qu'ils se rendent dans le thymus pour mûrir en lymphocytes T. Les cellules T sont les cellules protectrices, elles détruisent les cellules envahissantes qui provoquent les infections. L-Arginine stimule la production de lymphocytes T.1

Que font les acides aminés L-Arginine Pidolate et L-Lysine pour l'hormone de croissance ? 2

VIEILLISSEMENT 

Dès la naissance, une glande de votre cerveau produit une hormone de croissance, qui vous permet de rester mince, de vous muscler et de vous sentir énergique. .

Malheureusement, vers l'âge de 23 ans, votre corps commence à produire moins d'hormone de croissance et, vers 40 ou 50 ans, il est beaucoup plus difficile de rester énergique, mince et de se muscler.  

La consommation d'une combinaison des deux acides aminés L-Arginine Pidolate et L-Lysine dans dans le rapport correct stimule la production de l'hormone de croissance.  2

La formule unique de Recover-Me est basée sur cette étude  2 et contient les deux acides aminés dans le rapport correct.

En raison de niveaux d’hormones de croissance plus élevés, le corps restera plus longtemps dans un état de développement, il sera donc plus maigre grâce à une réduction du stockage des graisses et produira plus d’énergie.  IL AUGMENTE VOTRE BIEN-ÊTRE GÉNÉRAL 6.

CONTEXTE6

La dégénérescence de notre corps est un phénomène inéluctable. À mesure que l’âge augmente, l’hypophyse produit de moins en moins d’hormones de croissance. En conséquence, la capacité de régénération (par exemple le tissu conjonctif, la musculature, le tissu osseux, la cicatrisation des plaies) diminue. 

La L-Arginine est un acide aminé semi-essentiel. Jusqu'à ce que la croissance des os longs soit terminée (à partir de l'âge de 23 ans environ), notre corps produit suffisamment de L-Arginine. Ensuite, le corps produit de moins en moins d'arginine, et le corps en absorbe de moins en moins à partir de l'alimentation.


OXYDE NITRIQUE ET MÉMOIRE7

Le Dr L.J. Ignarro, lauréat du prix Nobel de physiologie ou de médecine pour la découverte de l'oxyde nitrique dans les vaisseaux, déclare ce qui suit: (voir la vidéo à droite)

" Lorsque les nerfs stimulent différentes parties du corps, ils le font en libérant une substance chimique. Et bien, la principale substance chimique dans le cerveau qui est libérée pour de nombreux nerfs est l'oxyde nitrique, et cet oxyde nitrique est bien connu aujourd'hui pour faciliter la mémoire et l’apprentissage. Il n’y a aucun doute, cela a été démontré chez les animaux et chez les humains. Et ce que nous avons remarqué aujourd'hui c'est que dans les troubles de la mémoire et de l'apprentissage, en particulier la maladie d'Alzheimer, il y a une carence, une déficience marquée dans la création d'oxyde nitrique, dans les régions du cerveau qui régulent la mémoire et l'apprentissage et les premières études cliniques montrent qu'en stimulant la formation d'oxyde nitrique dans le cerveau vous pouvez restaurer la mémoire et l'apprentissage". Selon le Dr. L.J. Ignarro.


FONCTION SEXUELLE ET OXYDE NITRIQUE . 4

En augmentant le taux d'oxyde nitrique dans le sang, les parois des vaisseaux sanguins se détendent et la circulation sanguine dans tout le corps, y compris dans le pénis, s'améliore. En outre, l'oxyde nitrique améliore l'élasticité des vaisseaux. Les nutriments et l'oxygène peuvent être transportés plus rapidement vers les organes, ce qui a un effet positif global sur la puissance, l'endurance et les performances sexuelles.


OXYDE NITRIQUE améliorer votre sommeil5

La production d'oxyde nitrique dans la partie avant du cerveau nous fait nous endormir. Il vous fait dormir plus vite et plus profondément.  Cela a un effet contraire à la caféine : le corps est amené à dormir plus rapidement et vous dormez souvent plus profondément. 

recherchesur lóxyde nitrique et le sommeil

MÉTABOLISME

La conversion des sucres ou des graisses en énergie pour le muscle est appelée métabolisme musculaire. La vitesse de cette conversion détermine à quelle vitesse l'énergie peut être utilisée. L'acide lactique (lactate) est formé sous forme de déchets provenant du métabolisme musculaire. L'acide lactique (lactate) est formé comme déchet du métabolisme musculaire. L'acide lactique doit être transporté hors du muscle par un canal. Un excès d'acide lactique dans le muscle entraîne une acidification du muscle et la fatigue. 

Performance physique

Non seulement l'oxyde nitrique régule et contrôle l'apport sanguin aux muscles squelettiques et cardiaques, mais il détermine également l'efficacité avec laquelle vos mitochondries génèrent de l'énergie cellulaire à partir de l'oxygène. L'intolérance à l'exercice chez les personnes âgées est due à leur incapacité à produire efficacement de l'oxyde nitrique et à réguler le flux sanguin dans le corps. 

L'augmentation de la production de l'hormone de croissance 2contribuera également à améliorer vos performances générales en incitant votre corps à passer à un état de "construction", ce qui se traduit par une masse corporelle plus maigre (masse musculaire) et moins de stockage de graisse !!


L'oxyde nitrique et le sport. 3

Votre capacité à générer de l’oxyde nitrique peut prédire votre performance athlétique. Grâce à l'augmentation du flux sanguin, 4votre corps récupère plus rapidement pendant et après l'exercice et vos muscles s'acidifient moins vite.  

La couche la plus interne des vaisseaux sanguins réagit à la présence d'oxyde nitrique, qui dilate les vaisseaux sanguins et favorise la circulation sanguine. Grâce à l'amélioration de la circulation sanguine, la chaleur dans les membres augmente. Cela favorise naturellement la récupération après un exercice intense.



Un instant s'il vous plat. Nous vous transfrerons vers le fournisseur de paiement.