Ce site utilise des cookies. Cliquez ici pour voir la déclaration des cookies. D'accord

Recover-Me et Covid 19

Quelle est cette "molécule miracle" qu'est l'oxyde nitrique ? 

Et quels pourraient être les effets de cette molécule sur les patients atteints de COVID-19 ?

Lors de l'épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) en 2004, plusieurs études ont montré que l'oxyde nitrique était efficace pour tuer ce virus du SRAS, un type de coronavirus. La molécule/oxyde nitrique gazeux est déjà utilisée pour aider les nouveau-nés et les adultes souffrant de maladies respiratoires aiguës. 

Selon le Dr Ignarro, prix Nobel, il peut être utilisé pour traiter ou même prévenir les infections par COVID-19.    

                                                                  Cliquez ici pour une explication de cette molécule miraculeuse.

Recover-Me en Colvid 19

Cette "molécule miracle, l'oxyde nitrique", peut-elle empêcher la COVID-19 ? 

Selon le Dr Louis Ignarro, prix Nobel de médecine, la "molécule miracle" qu'est l'oxyde nitrique pourrait jouer un rôle majeur dans la lutte contre COVID-19. 

Le Dr Louis Ignarro explique que l'oxyde nitrique, pourrait être un tournant dans le traitement et la prévention du COVID-19. Le Dr Louis Ignarro a reçu un prix Nobel en 1998 pour sa découverte pionnière de la molécule et de ses effets positifs sur la santé. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce prix Nobel


L'oxyde nitrique est un gaz incolore produit naturellement dans les vaisseaux, qui détend les vaisseaux sanguins de sorte qu'il y a à la fois une meilleure circulation sanguine et une meilleure circulation d'oxygène. L'inhalation d'oxyde nitrique est largement connue pour sauver les nouveau-nés souffrant de malformations cardiaques et de la privation d'oxygène qui en résulte. Ignarro, comme beaucoup d'autres, affirme que les plus gros problèmes des patients atteints de COVID-19 sont l'inflammation et la coagulation sanguine. 

L'oxyde nitrique est une arme naturelle pour empêcher la coagulation du sang. Le Dr Ignarro ajoute que la molécule combat également les bactéries, les parasites et les virus. Il est sûr et est déjà utilisé comme thérapie de sauvetage pour les patients atteints du syndrome de détresse respiratoire aiguë.

L’endothélium a besoin de L-arginine pour produire l’oxyde nitrique. Après la pleine croissance, le corps en produit à peine et absorbe la L-arginine. Si vous ne prenez que de la L-arginine uniquement par voie orale, votre corps ne l’absorbera pas suffisamment. Pour que le corps absorbe principalement la L-arginine, elle doit être libérée lentement dans le corps. Recover-Me est une formule spéciale qui maximise l’absorption de la L-arginine dans le corps.

Recover-Me Vasculair est une formule unique d'acides aminés dans les bonnes proportions, combinée à un support unique, qui optimise la production d'oxyde nitrique dans l'organisme. 

Dans cette vidéo, le Dr L.J. Ignarro explique: "Les avantages de l'oxyde nitrique sont nombreuxet ils se concentrent principalement sur le système cardio-vasculaire,mais cela a aussi un impact sur d'autres systèmes. Parce que l'oxyde nitrique peut maintenir vos vaisseaux sanguins en bonne santéen augmentant le flux sanguin. Ce qui se passe, c'est que l'oxyde nitrique s'assure que tous les organes dans le corpsreçoivent la quantité normale de sang et donc de nutrimentset d'oxygène nécessaires.

Le Massachusetts General Hospital comme principal centre de recherche sur l'oxyde nitrique dans le traitement du COVID-19

L'hôpital est le premier centre aux États-Unis à tester rigoureusement l'oxyde nitrique inhalé pour détecter de nouveaux coronavirus. Le Massachusetts General Hospital organise une étude destinée aux patients atteints de COVID-19 grave qui ont été intubés et admis à l'unité de soins intensifs (ICU). On leur administrera de l'oxyde nitrique. 

Ces patients recevront de l'azote par inhalation, deux fois par jour, pendant 30 minutes. L'espoir est que le traitement empêchera la maladie de s'aggraver.

Un autre essai sera mené et se concentrera sur les travailleurs de la santé exposés à des patients atteints de COVID-19. On leur administrera de l'oxyde nitrique avant et après leur quart de travail pour voir si le traitement qui pourrait les protéger du virus. 

Le Dr Louis Ignarro semble convaincu que l'oxyde nitrique sera très efficace pour lutter contre l'inflammation et la destruction des poumons, car c'est ainsi que le virus du SRAS-CoV-2 tue les gens. 

Un "gaz ninja" est ce que le Dr John Walker, orthodontiste respiratoire spécialisé et instructeur clinique d'orthodontie à l'université de Boston, appelle l'oxyde nitrique. Il pense que la molécule pourrait contribuer à réduire la pandémie.


Cliquez ici pour la source


Recover-Me en Colvid 19

    


                   CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER