Ce site utilise des cookies. Cliquez ici pour voir la déclaration des cookies. D'accord

Pourquoi Recover-Me Unique?

  1. RECOVER-ME EST DÉVELOPPÉ SUR LA BASE DU PRIX NOBEL DE PHYSIOLOGIE OU DE MÉDECINE 19981 attribué pour la découverte de l'oxyde nitrique en tant que molécule de signalisation dans le système cardiovasculaire, par un professeur émérite renommé de chimie organique.
  2. Pour conserver sa qualité, ce produit est fabriqué en Europe, dans une usine qui respecte les directives réglementaires les plus strictes.6 
  3. Nous n'utilisons que des ingrédients de la plus haute qualité pharmaceutique afin d'assurer une qualité constante et une entière satisfaction.
  4. Recover-Me est une formule d'acides aminés basé sur une étude scientifique menée selon des paramètres scientifiques par le Dr. A. Isidori, en 1981 à l'Université de Rome.2
  5. Nous avons amélioré la formulation et fabriqué Recover-Me avec des ingrédients de la plus haute qualité. Nous utilisons le bon type de L-Arginine, l’arginine Pidolate (le sel de L’Arginine) qui, en combinaison avec la L-Lysine, augmente l'absorption de L-Arginine.2 La Lysine et L Arginine ne doivent pas être prises ensemble si elles sont de la forme *L*, car la L-Arginine et la L-Lysine sont en concurrence pour les mêmes récepteurs. Cependant, le L’arginine Pidolate s'attache à un récepteur différent et permet un effet synergique entre les deux. De l'isomaltulose (à faible teneur en sucre) est ajouté afin qu'il soit absorbé lentement dans le sang.
  6. Pour la production d'oxyde nitrique, le corps a besoin, entre autres, de l'acide aminé L-Arginine. Le régime alimentaire occidental typique fournit à une personne 3 à 6 g de L-arginine par jour. Les sources alimentaires courantes de la L-arginine sont les noix, les produits laitiers, les protéines de soja, la viande et les fruits de mer, avec une biodisponibilité d'environ 60 %. Cependant, la plus grande partie de cette L-arginine n'est pas convertie par l'organisme à des niveaux thérapeutiques après l'arrêt de la "croissance des os longs" (environ 23 ans).  Cela nous a conduit à chercher une source alternative pour convertir adéquatement la L-arginine. Aussi simple que cela puisse paraître, les tests montrent qu'à moins que la molécule de la L-aginine ne soit du bon type (L-pyroglutamate) et entourée de L-lysine et de L-glutamine, la conversion de la L-arginine en monoxyde d'azote ne se produit pas à des niveaux considérés comme efficaces.2
  7. Après avoir étudié les produits existants sur le marché, nous choisissons délibérément de n'utiliser que des ingrédients dont il est scientifiquement prouvé qu'ils fonctionnent bien ensemble.
  8. La formule de Recover-Me a été gardée aussi simple que possible afin d'éviter les effets contraires qui se produisent souvent lorsque des ingrédients non apparentés et incompatibles sont mélangés ensemble. L'accent a toujours été mis sur l'impact positif plutôt que sur la création d'une étiquette "impressionnante" avec une longue liste d'ingrédients.
  9. L'objectif de Recover-Me est d'augmenter les niveaux de L-Arginine dans le corps et le cerveau, afin d'augmenter la production d'oxyde nitrique et d'augmenter les niveaux d'hormone de croissance, afin de ralentir le processus de vieillissement.4 La L-Arginine disponible dans le corps provient de la transformation du L-Arginine L-Pidolate et de la L-Glutamine Le L-Arginine L-Pidolate peut traverser plus facilement la barrière hémato-encéphalique, ce qui explique les niveaux plus élevés de L-Arginine dans le cerveau.
  10. Pour l'effet anti-âge et de sommeil profond nous avons ajouté de la L-Glutamine 4, 5 qui protège la paroi de l'estomac et qui est retirée de la conversion en oxyde nitrique.


 

Le fait de mélanger des ingrédients qui ne sont pas testés scientifiquement sous une forme mélangée expose le consommateur à des effets secondaires indésirables ou à effet nul. (Même si ces ingrédients sont individuellement prouvés sûrs ou efficaces à différents niveaux).


Regardez la vidéo qui explique en détail la formule Recover-Me.

<

NOS CRITÈRES

Dans Recover-Me, nous n’utilisons que les ingrédients de qualité pharmaceutique disponibles les plus élevés et délivrons une qualité constante. Par conséquent, le produit est fabriqué en Europe dans un établissement qui respecte les directives réglementaires les plus strictes.
Chaque produit que nous formulons est lié par un ensemble spécifique de critères afin d’assurer une qualité et une performance maximales. Nous croyons en des produits purs et transparents et donc décomposons ce processus pour vous. Avec cette information, vous pouvez comprendre plus de notre philosophie et décider par vous-même si ce produit vous convient

Recover-Me
Ingrédients actifs dans le bon dosage  
Aucun ingrédient ‘marketing’ actif  
Pas d’ingrédients inactifs  
Faible en calories  
Faible indice glycémique (GI)  
Absence de cholestérol  
Absence de sodium (sel)  
Aucun édulcorant intensif  
Pas de colorants  
Aucun arôme artificiel  

Recover-Me est basé sur l’isomaltulose, une double molécule de sucre (disaccharide), qui se trouve à l’état de traces dans la canne à sucre et le miel, composé des monosaccharides glucose et fructose. En raison de son lien fort, le sucre est digéré très lentement (index glycémique bas), (amical de dent) et fournit l’énergie prolongée.

Faible indice glycémique (GI)
L’indice glycémique est une mesure des effets des glucides sur les niveaux de glucose dans le sang. Les glucides qui se décomposent rapidement pendant la digestion, en libérant des monosaccharides comme le glucose et le fructose dans la circulation sanguine, ont un IG élevé (c’est-à-dire du sucre de table).

Les hydrates de carbone qui se décomposent lentement, libérant progressivement des monosaccharides dans la circulation sanguine, ont une IG faible (c’est-à-dire de l’isomaltulose). La gamme GI d’un produit à IG bas est de 55 ou moins. Recover-Me utilise l’isomaltulose comme hydrate de carbone, qui a un IG de 32. Les acides aminés dans Recover-Me n’ont aucun effet sur l’index glycémique.

Aucun ingrédient inactif dans Recover-Me
Les ingrédients inactifs sont principalement utilisés comme charges ou pour améliorer les propriétés de la poudre pendant le processus d’emballage



Un instant s'il vous plat. Nous vous transfrerons vers le fournisseur de paiement.